UDG-DARK-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UDG-DARK-TEAM

Forum de la Dark-team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jeu de paintball

Aller en bas 
AuteurMessage
LGA44

LGA44


Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique

jeu de paintball Empty
MessageSujet: jeu de paintball   jeu de paintball Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:34

salut

voila ses la fin du server ^^ moi cetai mon premier travian et sa fesai 1 ou 2 mois que j etai inscri, j ai hate au prochain speed pour pouvoir recommencer a zero. sinon j' ai trouver un jeu sympa a telecharger, ses un jeu de paintball qui se joue sur internet, je voulais savoir si sa intéresserai du monde de venir jouer a se jeu qui est gratuit ?
il suffit juste de le telecharger sur www.telecharger.com
le nom du jeu ses digital paintball2
ensuite si sa interresse quelqun je vous expliquerai comment sinscrire sur le jeu, je vous donne mon adresse msn: arno44alg@hotmail.fr

venez nombreux on pourrai recree l alliance
moi pour l instant j ai cree un clan mais si sa interresse du monde on pourrai cree les UDGDARK Twisted Evil en plus si vous venez nombreux on pourra tous dechirer car il a que quelque grand clan et quand je di grand se qu il son une 20 ene dans le clan donc ses rien du tout ^^ sinon se son que des clan avec 2 ou 3 personne dedans il y a juste un clan ou il ya presque 500 joueur mais bon sa doi etre les premiere personne a avoir jouer au jeu ou je sais pas, bon bref je vous attend impassiament sa pourrai nous faire passienter pour le prochain speed ^^

image:
jeu de paintball Paintpm2.th

jeu de paintball Paint2ml7.th

jeu de paintball Paint3kr0.th

jeu de paintball Paint4rh6.th
Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UDG-DARK-TEAM :: SERVEUR FRX ( rapide ) :: Rapports Externes ==DrK== ( Partie Public ) :: Taverne ( Public )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser