UDG-DARK-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UDG-DARK-TEAM

Forum de la Dark-team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSEE] condidature florent57

Aller en bas 
+4
Earwing
SpitFire
Thillbot
Florent57
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florent57




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:39

- Ton pseudo : florent57
- Combien de connexion par jour 3 ou 4
- Ton peuple? romain
- Nombre de village?
- Nombre de pop?144
- Cassement général, off et def? 4380 et def 10200
- Localisation (sud/est/ouest/nord)? sud-est
- Ancienne alliance?L.S.D.
- Raisons qui t'ont poussé à la quitter? elle a fait une grande chute de place
- Membres de notre alliance installé près de toi?Earwing et le plus près
- Tes motivations pour nous rejoindre? j'aimerais rejoindre votre alliance parce que elle est pas mal forte et je vais peus etre apporter de la bonne humeur
- Lien vers ton profil IG?
- Subis tu des attaques de l'un de nos membres? oui de Earwing
- Depuis combien de temps tu joue a travian et sur quelle serveur? je joue depuis 3 année et je joue sur le 1,3,6,8 et le 3x
- As tu des résultats sur des anciens serveur ? Une référence? oui, toujour bien claaser



PERSONNEL:
-Prénom florent
-Age 15
-Localisation bramois
-Passions/loisirs tennis
-Présentation générale
-Etudes ou travail...
école encore
Revenir en haut Aller en bas
Thillbot
Admin
Thillbot


Messages : 691
Date d'inscription : 23/12/2007

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:42

Bonjour florent,

On fait suivre ta demande, réponse d'ici 48h.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Florent57




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
SpitFire




Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 45
Localisation : paris 15ième

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:54

Pourquoi ne restes-tu pas chez les L.S.D?
Revenir en haut Aller en bas
Florent57




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:27

parce que un on quitter l'alliance le meilleur bien sur et les autre on aussi quitter l'alliance elle est passer de 122ème à 467ème et moi j'ai désider de les quitter parce que il avait rien à faire dans leur alliance pas d'ambiance pas de tactic rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Thillbot
Admin
Thillbot


Messages : 691
Date d'inscription : 23/12/2007

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:29

Juste une question :

Serai tu d'accord de les attaqué si tu nous rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwing

Earwing


Messages : 151
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Clermont Ferrand

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:34

Je te laisse en paix durant le vote Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Florent57




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:43

merci mais ses pas tellement toi qui me dérange en m'attaquant il a une personne qui m'attaque avec 105 gourdin je les proposé une pna il ma pas répondu mais je pence quil m'attaquera plus
Revenir en haut Aller en bas
Thillbot
Admin
Thillbot


Messages : 691
Date d'inscription : 23/12/2007

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:44

Florent57 a écrit:
merci mais ses pas tellement toi qui me dérange en m'attaquant il a une personne qui m'attaque avec 105 gourdin je les proposé une pna il ma pas répondu mais je pence quil m'attaquera plus

uste une question :

Serai tu d'accord de les attaqué si tu nous rejoint ? Ton ancienne alliance LSD ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent57




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:47

non je pense pas sauf si on n'a une guerre contre eu peut ètre mais sinon non je suis pas un traitre qui attaque mes ancien allié
Revenir en haut Aller en bas
alex3011

alex3011


Messages : 286
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:50

Tu la bien fais contre les DARK sur l'autre speed ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Florent57




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:54

ouai je sais mais nikator m'avais volé un village après avoir faire une guerre et perdu plus de 10000 impérian et de 2000 impératoris et après mon alliance la L.S.D qui est nul sur se speed vous en attaqué et piquer presque tous vos village surtout marous une bonne disaine moi j0en ai volé qu'un et comment tu sais sa toi
Revenir en haut Aller en bas
alex3011

alex3011


Messages : 286
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

Parce que je paticipe a la vie de l'ally et je sais tout ce qui s'est passé sur l'ancien speed !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ConstantinII

ConstantinII


Messages : 361
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : NORD

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:56

Je suis d'ordinaire plutôt conciliant. Mais là ça ne va pas. Tu ne t'es pas gêné pour attaquer les UDG°DARK dès que tu est parti chez les L.S.D. sur le dernier speed.

Comment veux-tu que je te fasse confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent57




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:59

tu était sur queel nom sur l'ancien speed.
ses vrai que je vous est attaqué mais seulement ce qui mont attaqué et ses pas moi qui a commencé le premier ses nikator et de toute façons si je rentrer dans votre alliance je vais pas vous attaquez quant je suis dans une alliance je la trahit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
alex3011

alex3011


Messages : 286
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:00

J'étais sous le nom d'alex3011
J'étais rentré chez le UDGDARK² le 23 janvier je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
ConstantinII

ConstantinII


Messages : 361
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : NORD

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:01

Oui mais s'il te prend l'idée d'aller dans une autre alliance après nous, tu fais quoi si la nouvelle te demande d'attaquer ton ancienne alliance, c'est à dire nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thillbot
Admin
Thillbot


Messages : 691
Date d'inscription : 23/12/2007

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:02

Si l'interet de l'alliance porte les armes contre ton ancienne, t'aura d'autre choix que de l'accepté.

Apres libre a toi d'avoir des PNA perso.
Revenir en haut Aller en bas
Florent57




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:03

je t'avais pas vu surmont.
je vous attaque pas parce si je rentrer dans l'alliance je vais rester asser longtemps si vous chuter pas coomme la L.S.D.
Revenir en haut Aller en bas
Florent57




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:05

et ses l'ancien speed moi si vous m'avez pas attaqué je vous aures pas attaqué et on plus ses fini le seul qui doix mon vouloir ses nikator
Revenir en haut Aller en bas
ConstantinII

ConstantinII


Messages : 361
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : NORD

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:05

Sur l'ancien speed : ConstantinII. Sur celui-ci : Constantin.


Dernière édition par ConstantinII le Mer 12 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent57




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:06

tu étais UDG DARK
Revenir en haut Aller en bas
ConstantinII

ConstantinII


Messages : 361
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : NORD

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:09

Oui d'abord Dark puis UDG°DARK lorsque les 2 alliances ont fusionnés.

Je dois reconnaître en ta faveur qu'on a pas eu d'accros direct entre nous. J'ai simplement apporté mon soutien en troupes et en ressources aux membres attaqués par les L.S.D.
Revenir en haut Aller en bas
Florent57




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:17

je pense que ses marous il mont juste accépté dans l'alliance parce que j'été attaqué par vous juste pour prendre votre village sesce que j'ai entendu dire à la fin du speed il mont dit tous merci
Revenir en haut Aller en bas
seevsev

seevsev


Messages : 94
Date d'inscription : 24/12/2007

[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:31

Tu n'as pas ataqué uniquement ceux qui t'ont attaqués, tu m'as volé mon oasis que je t'ai repris !!! Alors que je ne t'avais jamais rien fait.
Donc si une alliance plus forte te propose de la rejoindre tu nous quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] condidature florent57 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] condidature florent57   [REFUSEE] condidature florent57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] condidature florent57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]candidature la gengen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UDG-DARK-TEAM :: SERVEUR FRX ( rapide ) :: Rapports Externes ==DrK== ( Partie Public ) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser